
Agent d'artiste
BIBI, artiste plastique. Ses œuvres sont disponibles en location éphémère.




Avec son historique bien particulier de paléontologue, de plongeur, et d'orthoprothésiste, il a décidé d'utiliser sa connaissance des animaux (notamment marins), et du travail du plastique (développé alors qu'il formait des jambes et des bras pour des amputés) pour se créer une griffe artistique bien à lui.



Son travail détourne des cônes de circulation et des bidons utilisés dans l'agriculture pour en faire des œuvres d'art et des installations de lumière. Décalées, visuellement prenantes, esthétiquement mûres, et chargées de messages appelant à plus de compréhension et de respect pour la nature, ses créations sont exposées partout dans le monde, devant, dans, et sur les bâtiments ou places les plus iconiques (Fête des lumières à Lyon, Burj Khalifa à Dubaï, Mur des Lamentations en Israël...)









Michel Eisenlohr, artiste photographe spécialisé, entre autres, en photographies d'architecture.




Michel Eisenlohr, natif de La Ciotat et diplômé d’un Master de littérature, commence la photographie il y a 20 ans. Son ambition : comprendre et s’attacher à ce qu’il immortalise.
C’est un voyage en pays Dogon, au Mali, en 98, qui assoit sa passion. En immortalisant ce peuple grâce à l’argentique, il découvre la lumière, qui deviendra la fondation de ses photographies. Cet amour de la lumière, des contrastes, des couleurs, il l’entretient encore aujourd’hui dans tous ses travaux.

Ses images proposent un récit, suscitent une émotion, révèlent le beau.
Ce sont des poèmes urbains qu’il propose, sa manière à lui de nous interpeller « Regardes ! Il y a là toute l’âme d’un architecte ! Tout ce qu’il a pu créer de beau, et c’est juste-là, dans ta ville, à deux pas… »
Le centre des monuments nationaux a confié à Michel Eisenlohr, en 2015, le reportage « Paris By Night », qui dresse un portrait en16 tableaux du patrimoine et de la création architecturale remarquable à la française, exposé sur l’Avenue of Stars de Hong-Kong dans le cadre du festival The French May.
Plus récemment, il a proposé une exposition sur l’Islande et publié un photoreportage sur la Syrie en 2016 aux éditions Actes Sud.
Il expose en ce moment, à Hong-Kong,"Urban Enclaves", une série sur l'architecture chinoise
















